BIG Dance

Fb img 1431412702825Communique de presseCommunique de presse (873.67 Ko)

Le BIG DANCE allie les bienfaits de la gym aux plaisirs de la danse ! Il rassemble 10 danses de salon version fitness tout en travaillant votre cardio !!!

Dvxcyfmewzochwwhqmuzvz zgpnbw1rbqairtk8nfvs

Dix danses en une avec le BIG DANCE (Ballroom In Gym Dance)

La danse de salon, vous n’avez jamais tenté ? On la regarde souvent évoluer avec tant de grâce, de sensualité et de rigueur sans avoir eu l’idée de s’en approcher. On est parfois restées bouche bée devant les prouesses de Shy’m et Baptiste Giabiconi dans "Danse avec les stars" l’automne dernier… Alors on en redemande et on veut tester aussi !
Grâce aux programmes TV diffusés dans le monde :
Danse avec les stars – France / Ballroom Babies – Australie / Strictly Come Dancing – UK / ¡Mira Quién Baila! - Espagne / American Ballroom Challenge – USA

Aujourd’hui avec le BIG DANCE vous allez regretter d’avoir boudé cette discipline impressionnante.

Le BIG DANCE, c’est quoi ?
Le BIG DANCE allie les bienfaits de la gym aux plaisirs de la danse !
Il rassemble 10 danses de salon et vous invite à découvrir la danse sportive en un seul cours de fitness. Pour celles qui aiment
varier les plaisirs, le BIG DANCE vous fait bouger avec des pas de samba, salsa, chacha, jive, rumba, quick step, tango, valse, merengue et rock and roll, Salsa, Bollywood,Rumba Catalane .

Il vous fait vibrer autour d’un programme d’entraînement cardiovasculaire intensif, réalisé sur des rythmes latinos. On y apprend
des pas où la synchronisation du bassin, des hanches, des bras et du buste est indispensable. Ici nul besoin de cavalier, on s’exerce seule à délier ses gambettes et à valser !

Le BIG DANCE ne vous emmène pas dans une seule et même chorégraphie, il vous transporte dans la bonne humeur pendant plus d’une heure, un pur bonheur ! Votre corps est mis à rude épreuve pour tenir le cap de ces multiples danses torrides et toniques.

Etes vous prêts à vous lancer et à tester le dancefloor version fitness ?
Et pour mon corps dans tout ça ?
Le BIG DANCE ne fera pas de cadeau aux calories les plus tenaces ! Retenez cette chose : chaque cours vous fait perdre environ 400 calories. Plus que ça, en s’exerçant consciencieusement, on améliore sa coordination :
maîtriser 10 danses et obtenir un sans faute vous propulse en haut du podium ! C’est excellent pour synchroniser les mouvements, notamment entre les bras et les jambes. Autre atout : pratiquer cette activité fitness améliore l’endurance, en même temps que vous vous éclatez, vous prenez soin de votre coeur. Enfin, le BIG DANCE est une véritable bulle d’oxygène : vous êtes bien dans votre corps mais aussi bien dans votre tête ! Se lancer seule ou entre copines c’est si facile ! Résultat des courses : vous gardez un moral d’acier et entretenez votre forme, pari gagné.

Pour qui ?
Pour chacune d’entre vous ! Le BIG DANCE invite tous les passionnés du Sport, de la Danse, des Danses de Salon débutantes ou confirmées, à s’essayer à ses rythmes endiablés. Les cours s’adaptent à tous niveaux.
Rendezvous donné à toutes celles qui souhaitent vivre un moment de plaisir partagé autour de la danse de salon nouvelle génération. Pour vous remettre en forme, vous changer l’esprit ou pour performer dans une nouvelle discipline de choc, le BIG DANCE n’attend que vous.

Côté pratique, je porte quoi ?
Inutile de sortir ses plus belles jupettes ou d’inviter les paillettes, une tenue de danse ou des vêtements de fitness seront parfaits pour rejoindre les cours.
C'est le moment de faire découvrir les Danses de Salon et la Danse Sportive dans le monde du fitness - Pour y arriver nous avons crée pour vous – BIG DANCE™. (Ballroom In Gym Dance)

Comment se déroule une séance de Big Dance ?
Le cours débute par une Samba qui sert d’échauffements pour préparer le corps . Une fois emportées par le rythme et la dynamique du cours, laissez vous aller sur les airs latinos en enchaînent les pas. Sur une musique de plus en plus effrénée, chacune suit les mouvements de valse, salsa, tango, rumba… les différentes disciplines entrent dans la danse ! Les corps se délient, l’émotion et la bonne humeur gagnent les danseuses qui se prêtent facilement au jeu de ce « marathon » d’un nouveau genre. L’effort est intense mais le plaisir immense !
Enfin, pour faire redescendre le rythme, le cours se termine par une phase d’étirements qui sont plus que nécessaires pour éviter les éventuelles courbatures du lendemain !


10731171 834200336602991 1874877966539666991 n

Ajouter un commentaire